Stratégie commerciale des éditeurs de logiciels

  • Développement logiciels (langages)
  • 30/04/2024 La date n'est pas ferme, elle est juste indicative.

Le secteur de l’édition de logiciels est en constante évolution. Face aux grands concurrents et à l’évolution constante du marché et des technologies, la montée en compétences est un enjeu central pour les éditeurs, majoritairement des TPE et PME.

L’Action Collective campusAtlas intègre dans les formations proposées les spécificités des éditeurs de logiciels sur la dimension marketing et la vente complexe.

Cette thématique se compose de 3 modules :

  • 1. Stratégie marketing chez les éditeurs
  • 2. Marketing opérationnel pour les éditeurs
  • 3. Techniques de vente complexe pour les éditeurs de logiciels

Pour obtenir plus d’informations, consultez le lien suivant : https://campus.opco-atlas.fr/thematiques/strategie-commerciale-des-editeurs-logiciels/82

Connectez vous pour pouvoir vous inscrire à cette formation

Créer un compte
  • Organisme de formation :
    • Action collective OPCO-ATLAS
      N° d'agrément: so
      • Enregistré Data Dock
      • Certifié Qualiopi