- 30/04/2024 La date n'est pas ferme, elle est juste indicative.
Avec cette thématique, les stagiaires vont pouvoir se professionnaliser à chaque étape de la relation commerciale : de la prospection à la négociation du contrat, en passant par l’expérience client et la déclinaison d’un plan commercial.
Cette Action Collective est composée de neuf modules :
1. Prospecter et gagner de nouveaux clients
2. Développer sa stratégie commerciale
3. Développer sa stratégie webmarketing
4. Intégrer l’expérience client à sa stratégie
5. Professionnaliser sa démarche commerciale
6. Gérer la relation client au quotidien
7. Maîtriser le storytelling commercial
8. Gérer les grands comptes
9. Embarquer ses équipes dans sa stratégie commerciale
Pour obtenir plus d’informations, consultez le lien suivant : https://campus.opco-atlas.fr/thematiques/relations-commerciales/72
Connectez vous pour pouvoir vous inscrire à cette formation
Créer un compte- Organisme de formation :
-
N° d'agrément: so- Enregistré Data Dock
- Certifié Qualiopi
-