Professionnaliser sa démarche commerciale en face-à-face

  • Commercial Vente
  • 09/04/2021 La date n'est pas ferme, elle est juste indicative.

Objectifs

  • Apprendre à découvrir son prospect
  • Rassembler les informations utiles sur son client et sur son marché
  • Choisir ses outils et techniques en fonction de son interlocuteur
  • Savoir présenter son entreprise et son expertise
  • Connaître les points forts de ses produits et les points de rupture
  • Accroître sa qualité et sa capacité d’écoute
  • Établir une relation de qualité dans la relation commerciale
  • Savoir diagnostiquer les attentes des clients
  • Proposer et valoriser son offre
  • Savoir conduire une négociation

Pour plus d’informations sur les actions collectives proposées par le Fafiec, consultez le site suivant :

http://plateforme-actions-collectives.fafiec.fr/recherche/resultats/page/2/v/4.2?thematique=60&filiere=467

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  • Organisme de formation :
    • Action collective OPCO-ATLAS
      N° d'agrément: so
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