Les fondamentaux du Community Management

  • Marketing / Web marketing
  • 16/04/2021 La date n'est pas ferme, elle est juste indicative.

Cette formation vous permettra de découvrir les grands principes et usages du Web collaboratif et de vous familiariser avec les outils de gestion et d’administration de plusieurs plateformes sociales, notamment Facebook et Twitter.

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Identifier les enjeux du Community Management et en comprendre les principes
  • Identifier les rôles et les missions du Community Manager
  • Maîtriser le vocabulaire et les usages du Web social
  • Connaître les différents réseaux sociaux, leurs fonctionnements et usages
  • Créer et gérer des comptes sur les principaux réseaux sociaux, en particulier Facebook et Twitter
  • Connaître les principaux outils de gestion des réseaux sociaux

Pour plus d’informations sur les actions collectives proposées par le Fafiec, cliquez sur le lien suivant :

http://plateforme-actions-collectives.fafiec.fr/recherche/resultats/v/4.2/?thematique=&filiere=2454&region=&of=&filierereference=&ofreference=&submit=

Connectez vous pour pouvoir vous inscrire à cette formation

Créer un compte
  • Organisme de formation :
    • Action collective OPCO-ATLAS
      N° d'agrément: so
      Enregistré Data Dock