ITIL 4

  • Développement logiciels (langages)
  • 30/04/2024 La date n'est pas ferme, elle est juste indicative.

ITIL est un référentiel de bonnes pratiques liées à la gouvernance des systèmes d’information, référentiel qui reste le principal standard utilisé dans le monde pour la gestion des services informatiques car il couvre l’ensemble de la chaîne de valeur (création, fournitures, support, performance et coût des services IT).

La version n°4, publiée en février 2019, proposant un nouveau parcours de formation et de certification, les 6 modules de cette thématique sont certifiants (le passage de la certification est obligatoire, quel que soit le module suivi et quelle que soit la modalité pédagogique choisie) :

  • module 1  » Foundation  » ;
  • module 2  » Specialist CDS Create Deliver Support  » ;
  • module 3  » Specialist DSV Drive Stakeholder Value  » ;
  • module 4  » Specialist HVIT High Velocity IT  » ;
  • module 5  » Strategist DPI Direct Plan Improve  » ;
  • module 6  » Leader DITS Digital IT Strategy  » .

En plus du présentiel, du blended learning (mixte = présentiel + classe virtuelle) et de la classe virtuelle, le module « Foundation » est également dispensé via une solution 100 % en ligne.

Pour plus d’informations, consultez le lien suivant : https://campus.opco-atlas.fr/thematiques/itil4/14

 

Connectez vous pour pouvoir vous inscrire à cette formation

Créer un compte
  • Organisme de formation :
    • Action collective OPCO-ATLAS
      N° d'agrément: so
      • Enregistré Data Dock
      • Certifié Qualiopi